Ouvert du 15/03 au 15/11

Camping bord de mer Côte d’Emeraude

Vert Bleu réunit 4 campings en bord de mer sur la Côte d’Emeraude. Si vous aspirez à découvrir la Bretagne, alors vous aurez le choix entre 4 campings aux univers bien différents. Mais une chose est certaine, dans chacun d’eux, vous passerez des vacances inoubliables. Pour les découvrir, vous pouvez vous rendre sur le site Internet Vert Bleu.

camping avec piscine côte d'Emeraude

Comme la grande majorité des vacanciers venant passer quelques jours sur la côte d’Emeraude, vous souhaitez profiter le plus possible des paysages grandioses et de la mer. C’est pour cette raison que vous voulez absolument être logé dans un camping en bord de mer. Pas facile de faire un choix au vu des nombreux établissements présents dans la région. Après plusieurs heures de recherches à trouver le camping idéal, vous êtes tombés sur Vert Bleu. Après avoir consulté les commentaires, qui pour la plupart sont très bons, vous avez dû choisir parmi les 4 campings.

Les locations du camping en bord de mer

Le choix fut très facile puisque vous saviez ce que vous vouliez. En effet, votre critère principal était de vous retrouver en bord de mer, mais aussi d’avoir accès à une piscine. Oui, vous aimez tremper vos pieds dans l’Océan, mais vous ne resteriez pas des heures à vous baigner le corps entier. Alors avec les chaleurs estivales, une piscine était indispensable ! Vous avez fait le choix de louer un mobil home au camping les Mielles. Cet établissement 4 étoiles à 250 mètres de la plage était tout ce que vous recherchiez pour vos prochaines vacances.

animations  du camping en bord de mer

Depuis que vous avez réservé dans ce camping en bord de mer sur la Côte d’Emeraude, vous n’attendez qu’une chose : c’est de pouvoir plonger dans la piscine. Vous vous imaginez déjà vous balader les pieds dans le sable fin jusque pas d’heure… Vous aussi réservez vos prochaines vacances au 02 96 41 87 60.

camping en bord de mer baie de la côte d'émeraude

Infos pratiques