Ouvert du 15/03 au 15/11

Camping Côte d’Armor

Si vous cherchez un camping dans les Côtes d’Armor, le choix risque de s’avérer extrêmement compliqué puisque ce département compte aujourd’hui 179 campings répartis inégalement sur son territoire, puisque la plupart se concentre sur la partie littoral. Avec 350 kilomètres de façade maritime, avec un nombre incalculable de sites remarquables, il est vraiment difficile d’opter pour un endroit plutôt qu’un autre.

Côte d'Armor

© / GUILLAUDEAU Donatienne / CRTB

Imaginez plutôt, entre la côte de granit rose et les amas chaotiques majestueux de Ploumanac’h, les sites exceptionnels du Cap Fréhel et de Fort-la-latte, l’archipel de Bréhat, les falaises abruptes et les criques sauvages qui forment de merveilleux paysages jusqu’à la Côte d’Emeraude, ce département regorge de trésors, et ces mille et une splendeurs ne devraient pas manquer de vous éblouir.

Oui, choisir de poser ces valises dans un camping des Côtes d’Armor, c’est assurément un choix judicieux pour tous les amoureux de la nature. Outre la beauté des paysages, vous pourrez vous adonner à de multiples activités : sports nautiques, randonnées, pêche, plongée sous-marine à Perros-Guirec, et pour les plus téméraires, vous pourrez toujours vous élancer le long des falaises, pour goûter aux sensations fortes et vous essayer à la pratique du parapente.

Camping Côte d’Armor

Oui, vous l’avez compris ce n’est pas les activités qui manquent et vous ne risquez pas de vous ennuyer dans ce magnifique département, d’autant que les cités médiévales de Dinan et de Moncontour mérite également le détour. Enfin, si vous cherchez un point d’ancrage sympa, un camping dans les Côtes d’Armor dans lequel la bonne humeur et la convivialité sont de mises, les campings Vert-Bleu à Saint Cast le Guildo devraient vous plaire. Vous pouvez d’ailleurs jeter un œil sur leur site Internet www.campings-vert-bleu.com  pour vous faire une première idée, à moins que vous ne préfériez les appeler par téléphone au 02 96 41 87 60.