Ouvert du 15/03 au 15/11

Petit camping famille Côtes d’Armor

Les campings Vert Bleu ont la chance d’être situés tout près de magnifiques paysages. En choisissant l’un de leur petit camping familial vous pourrez profiter autant que vous le souhaitez des Côtes-d’Armor. Malgré sa réputation de région où il pleut régulièrement, la Bretagne est une destination très prisée. Chaque année, de nombreuses familles viennent ici pour prendre du bon temps et profiter du cadre propice à la détente.

petit camping familial Côte d'Armor

Comme je vous le disais, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les campings Vert Bleu. Si vous recherchez un petit camping pour y amener votre famille, tout près des Côtes-d’Armor, alors je vous conseille le camping de la Crique. Cet établissement 3 étoiles sera l’endroit parfait pour vous retrouver tous ensemble. Ici, le calme et la sérénité sont les mots d’ordre. Il faut dire que le cadre est propice aux vacances et à la détente. Le camping dispose d’une vue imprenable sur l’océan. De quoi profiter d’un magnifique coucher de soleil chaque soir, et d’un réveil avec une superbe vue.

hébergement petit camping familial

Dans cet établissement, vous aurez le choix entre louer un mobil home tout équipé et tout confort. Ou bien louer un emplacement. Ici, il y en a pour tous les goûts. Dans ce petit camping famille situé près des Côtes-d’Armor, les équipes vous prépareront de nombreuses animations. Mais vous aurez surtout la chance de vous trouver à seulement quelques pas d’une plage de sable fin. Plus besoin de sortir la voiture, vous pourrez le dire, vous serez logés les pieds dans l’eau !

petit camping familial la Crique

Si vous avez eu un coup de cœur pour l’un des campings Vert Bleu, alors ne tardez pas à faire votre réservation. Le petit camping familial sur les Côtes-d’Armor n’attend que vous.
Téléphonez au 02 96 41 87 60

Vue du petit camping familial Côtes D'Armor sur la plage

Infos pratiques